Les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 février 2018, à l’Espace culturel Jean Ferrat
« Les Sottie’s », c’est un festival sur trois jours attaché à un réseau de théâtre amateur local, ici, le réseau de l’ancien bassin minier Min’A’Théâtre. L’idée est partie d’une envie des troupes des réseaux de se rencontrer, de montrer leur travail au cours d’un moment festif, chaleureux et tourné vers le public.
Pour ce rendez-vous, les troupes du réseau Min’A’Théâtre (ancien bassin minier) ont été invitées à venir présenter plusieurs pièces de différents formats. Ainsi se mêlent comédies en duo ou à plusieurs, fable réaliste et inquiétante, conte décalé, récit historique et autres impromptus.
Seront présentes pour cette édition les troupes : Les K’auts, Oh !Ah !Z’art !, la Cie du Gingko Biloba, Les femmes en marche, la Cie Nomade, Une création collective dirigée par Olivier Chantraine, et la Cie du Marque Page.
Découvrez le programme en suivant ce lien !
Tarifs : 2€ la journée/soirée. 5€ le pass trois jours.
Gratuit pour les moins de 16 ans et les demandeurs d’emplois.
Renseignements / Réservations :
Ligue de l’enseignement / Centre de Ressources régional du Théâtre Amateur
06 81 62 58 33 ou info@theatreamateur-npdc.org
Ou Service Culturel d’Avion : 03 21 79 44 89
Les Sottie’s, Rencontres théâtrales inattendues, sont organisées par la Ligue de l’enseignement Hauts de France/Centre de Ressources Régional du théâtre en amateur, le service culture de la ville d’Avion et le réseau Min’A’Théâtre.
Réalisé en partenariat avec la Ville d’Avion ; avec le soutien de la Drac Hauts de France, du Conseil régional Hauts-de-France et du Conseil départemental du Pas-de-Calais.
Légende photo : Les Femmes en Marche dans « C’est ça la vie ».
Comments are closed.